Mitsubishi ElectricCANADA

Contact Us

Our objective is to respond to your request within one business day. Please note, our Customer Care group is available to answer your inquires Monday to Friday, 9:00 AM - 5:00 PM (Eastern Standard Time).

Please complete all required fields [*] so that we may properly assist you.


Mitsubishi Electric Sales Canada Inc. respects your privacy. The information you provide to us is governed by our Privacy Policy. By submitting this request, you agree to these conditions.

Submit

English / Français

CITY MULTI QAHV – SOLUTION IDÉALE POUR LA PRODUCTION D'EAU CHAUDE PROPRE ET NATURELLE

Spécialement conçue pour les applications commerciales nécessitant de l’eau chaude à température élevée, la thermopompe QAHV est la solution à faible émission de carbone idéale pour les soins de santé, l'hôtellerie, les établissements d'enseignement et les résidences de soins pour personnes âgées. Pouvant s’adapter à n'importe quelle taille de bâtiment, cette thermopompe à eau chaude révolutionnaire est parfaite pour les applications où la demande en eau très chaude est élevée.



RÉFRIGÉRANT NATUREL AU CO2 AYANT UN PRP DE 1

La thermopompe QAHV utilise un réfrigérant naturel au CO2 respectueux de l'environnement, avec un potentiel de réchauffement de la planète (PRP) de 1, qui ne détruit pas la couche d'ozone et contribue à la réduction des émissions de carbone.

FONCTIONNE JUSQU'À -25 ˚C

Cette unité peut fournir de l'eau chaude jusqu'à 80 °C* et fonctionner à des températures ambiantes aussi basses que -25 °C.

*La température maximale de l'eau chaude de sortie du côté secondaire est de 70 °C

EFFICACITÉ ÉLEVÉE AVEC UN COP DE JUSQU'À 4,11*

La technologie responsable de ce fonctionnement fiable est un circuit d'injection qui fournit une quantité optimale de réfrigérant au système via un orifice d'injection spécialement conçu pour assurer un fonctionnement stable.

*Dans des conditions de chauffage normales à température extérieure: 27 ˚C DB/21 ˚C WB, température d’entrée d’eau 21,1 ˚C, température d’eau de sortie 48,9 ˚C

FONCTIONNEMENT SILENCIEUX

Niveaux de bruit très bas pour des performances supérieures tout au long de l'année.


TECHNOLOGIE BREVETÉE POUR DES ÉCONOMIES D'ÉNERGIE ÉLEVÉES

La thermopompe QAHV utilise la technologie de tuyaux de refroidisseur de gaz torsadés et en spirale, unique à Mitsubishi Electric. Les 3 tuyaux de réfrigérant connectés sont enroulés autour du tuyau d'eau torsadé, ce qui maximise le transfert de chaleur. Les rainures en spirale continues dans le tuyau torsadé accélèrent l'effet de turbulence de l'eau et aident également à réduire la perte de pression, ce qui contribue à améliorer le rendement dans son ensemble. Équipée du plus récent compresseur à volutes « Inverter » la thermopompe QAHV contribue à augmenter considérablement l'efficacité annuelle, ce que les systèmes à vitesse fixe ne peuvent rivaliser.


LA THERMOPOMPE QAHV EST IDÉALE POUR LES APPLICATIONS RÉSIDENTIELLES ET COMMERCIALES NÉCESSITANT DE L’EAU CHAUDE À TEMPÉRATURE ÉLEVÉE



LA TECHNOLOGIE DERRIÈRE L'EFFICACITÉ


SOYEZ À L'AFFÛT DE TOUT AVEC UNE CONNECTIVITÉ DE POINTE

Avec une connexion compatible M-NET, la solution QAHV peut être contrôlée avec City Multi, Mr. Slim et d'autres unités de Mitsubishi Electric.

TÉLÉCHARGEZ LA BROCHURE


COMMUNIQUEZ AVEC UN DISTRIBUTEUR PRÈS DE CHEZ VOUS